• Kaioken

    Sangoku, après s'être sacrifié pour éliminer son ennemi et frère Raditz, se rend au paradis pour s'entraîner auprès de maître Kaïo. Celui-ci l'entraîne sur sa planète et lui apprend l'insurpassable technique de Kaïo, ou Kaïoken, une technique qu'il est le seul à maîtriser.

     cette technique consiste en une amélioration brutale de la force de combat grâce aux forces cachées en chacun de nous. Elle a cependant des défauts : Kaïo prévient Sangoku qu'il ne peut l'utiliser que deux fois, car au delà, son corps risque de ne pas supporter l'accumulation d'énergie et il peut en mourir.

    Sangoku, une fois ressuscité et revenu sur Terre, affronte Nappa et utilise pour la première fois le Kaïoken pour le vaincre. Ensuite, il doit se battre contre Végéta, et il utilise la technique à cinq reprises, en vain ; toutefois, son corps parvient à résister à l'accumulation d'énergie et il survit.

    Par la suite, durant son voyage pour se rendre sur la planète Namek, Sangoku s'entraîne et parvient à maîtriser le Kaïoken sans danger pour lui-même. Cette technique lui permettra de monter sa force jusqu'à 180 000 unités.

    Il est possible de décupler les bénéfices de cette technique en l'utilisant plusieurs fois de suite. Sangoku l'utilisera ainsi jusqu'à dix fois. À chaque fois, l'énergie gagnée s'ajoute à sa force ainsi qu'aux gains de puissance des précédents Kaïoken.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :