• Un beau matin de printemps tous nos amis avaient décidé de se réunir dans un jardin public pour pique-niquer. En plein milieu des festivités, un énorme vaisseau extraterrestre atterit sur terre. A son bord, plusieurs guerriers de l'espace qui avaient tout comme Sangoku et Végéta, survécu de génocide de leur planète. Ils demandèrent à Végéta, fils du souverain de leur planète, de les suivre de manière à restaurer leur civilisation décimée.

    Trop content de retrouver sa royauté perdue, Végéta partiti en leur compagnie. Inquiets pour lui, certains de nos amis le suivirent sur la planète Végéta. A leur arrivé, la végétation avait repoussé, tout était parfait à l'exception de Broly, un jeune guerrier assez étrange. Végéta leprit aussitôt sous son aile mais Sangoku, quand a lui, repéra un danger et refusa de l'approcher.

    Trunks et Sangohan qui étaient alloés visiter la planète, rencontrèrent un groupe d'extraterrestres réduits en esclavage. Ils les libérèrent et écoutèrent leur histoire. En fait, le père de Broly avait formenté un plan destiné a éliminer Végéta pour se venger de ce que lui avait fait subir le roi. Il se servait de la folie de son fils pour réduir des êtres en esclavage. Il avait amené ces extraterrestres sur Végéta de façon à les obliger à créer une végétation artificielle pour ne pas éveiller les soupçons de Végéta. Broly, qui ne supportait pas de voir Sangoku, perdit son contrôle et fonça sur lui. Une grande bataille commença entre les deux hommes.

    Broly était devenu complètement fou, il voulait se venger de notre héros qui était responsable de sa folie. Végéta, qui s'était rendu compte qu'il avait été manipulé, avait perdu sa confiance en lui. Petit Coeur réussit à le convaincre et tous ensemble partirent combattre Broly. Mais ce dernier était invulnérable et nos amis furent sauvés de justesse grâce à l'explosion de la planète Végéta. Sangoku téléporta tous les survivants dans la navette avec laquell il était arrivé.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique